une promenade et une conversation

Une promenade dans le matin. Le mardi est le jour de marché, beaucoupe de les rues sont calme, mais près le marché des halles, c’est un histoire different. Il y a beacoup des tables avec les livres vielle, quelque peintures et photographie artistique, vetements, quelque vieille mais mais la plupart sont nouvelles, je pense que vous trouvez tout ce que tu veux.

Les Halles est un marché plus grande, ici vous pouvez trouve les produits de france. Je vu beaucoup de charcuterie, étals de frais légumes, fruits, olives, et fromage. Aujourd’hui j’ai acheté un peu de pâte et une quiche pour le déjeuner.   

Trop de photos de la vieille ville à poster maintenant. Cette ville pour moi est plus charmant, plus histoire ancien, plus beau, je pense que d’autres villes françaises. Je serai partage les images plus tard.

Cet après midi je vais à l’école ou j’ai un conversation française pendant deux heurs, sans anglais.  Depuis que j’arrive en france je crois que c’est possible que j’ai parle moins dix phrases en anglais.

Publicités

Un commentaire sur « une promenade et une conversation »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.